mercredi 17 octobre 2007

Mon premier Pull

voilà, aujourd'hui, c'est la journée premier blog, premier pull.... :-))
donc, voici les photos de mon premier ouvrage au tricot ! terminé il y a quelques semaines
hé oui, je n'ai même pas commencé par une écharpe !
je posterais bientot les encours, 3 écharpes et 2 pulls, un troisième est en projet, j'ai la laine, mais pas le modèle...











5 commentaires:

tricotdoubs a dit…

Salut Dani,

Un petit com pour te dire que tu as fait un super pull.
Moi j'ai enchainer sur une écharpe que j'ai appelé Guimauve pour Steff ma jumelle de tricot. Tu peux aller la voir sur mon blog dont l'adresse est plus bas

Cordialement,

Bruno tricotdoubs
http://tricotdoubs.canalblog.com/

Agathe Sidonie a dit…

Super joli, vraiment réussi !!! On dirait de la laine "Irland" de Bergère de France ?? Non ?

darkpandora a dit…

WOuah! Impressionant pour un premier tricot! Moi je n'ai pas encore osé m'attaquer aux pulls!

kerlaine a dit…

BRAVO et pour le pull et pour le blog

rachel a dit…

ouah sympa comme tout le pull...et bravo pour ton blog..;o)